Rencontre Bouteflika-Ksentini : La présidence dément

Rencontre Bouteflika-Ksentini : La présidence dément

Selon la Télévision algérienne, la présidence de la République vient de démentir la prétendue rencontre accordée par le président de la République Abdelaziz Bouteflika à l’ancien président de la CNCPPDH, Farouk Ksentini.

«La présidence de la République dément catégoriquement ce qui a été rapporté par des sites électroniques et quotidiens nationaux concernant une prétendue rencontre entre le président Bouteflika et l’avocat Farouk Ksentini », précise le communiqué diffusé ce dimanche via la télévision publique ENTV.

«La présidence de la République dément catégoriquement, autant la véracité de l’audience que celle du contenu qui lui est accolé et considère qu’il s’agit là de pures affabulations », souligne le communiqué.

Pour rappel, la presse nationale avait relayé que le Chef d’Etat ait accordé une audience à l’ancien président de la CNCPPDH, lui dévoilant son désir de briguer un cinquième mandant en 2019.

Echoroukonline

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]