UN VÉHICULE CHARGÉ DE PÉTARDS À L’ORIGINE DE L’INCENDIE DU FERRY ALGÉRIEN

UN VÉHICULE CHARGÉ DE PÉTARDS À L’ORIGINE DE L’INCENDIE DU FERRY ALGÉRIEN

Un véhicule chargé de pétards et de différents feux d’artifice serait à l’origine de l’incendie ayant ravagé près de 40 véhicules à bord du ferry algérien Tariq Ibn Ziyad, assurant la liaison Marseille-Alger.

Selon nos informations, les premiers éléments de l’enquête ont montré que le véhicule qui a pris feu en premier a été chargé de pétards et de feux d’artifice, importés à l’approche de la fête du Mawlid Ennabawi qui sera célébrée dans une vigntaine de jours.

Par ailleurs, l’ENTMV rassure qu’aucune perte en vie humaine, ni blessé, n’est à déplorer. “Le navire El-Djazair II à destination d’Oran en provenance de Marseille a été dérouté sur le port d’El-Cudia (Palma de Majorque) pour rapatrier les passagers du car-ferry Tariq Ibn Ziyad et les ramener sur Oran”, a annoncé en outre l’ENTMV, rassurant que “les 472 passagers seront pris en charge par l’ENTMV au port d’Oran pour rallier Alger”.

Alg24

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]