Khaled en Arabie saoudite pour un concert réservé…aux hommes et interdit aux femmes

Khaled en Arabie saoudite pour un concert réservé…aux hommes et interdit aux femmes

Le chanteur raï algérien, Cheb Khaled se produira en Arabie saoudite en décembre prochain à l’occasion d’un concert  exclusivement réservé aux hommes à Djeddah. Le concert est prévu le14 décembre prochain, selon les médias saoudiens. Il se produira en compagnie du rappeur américain Nelly. Pour les médias saoudiens, il s’agit du « plus important évènement artistique de l’année 2017 ».

Le concert est organisé par l’Autorité du divertissement et reste interdit aux femmes et aux enfants de moins de 12 ans. Pour rappel, Khaled a animé récemment un concert en Egypte en présence du président de la République égyptienne. La presse égyptienne avait critiqué l’invitation de Khaled, estimant que l’Egypte dispose de plusieurs chanteurs de renom et l’invitation de Khaled était jugée inopportune.
Par ailleurs, et pour se racheter vis-à-vis des femmes, l’Arabie saoudite organisera un autre gala réservé exclusivement aux femmes et animé par une chanteuse yéméno-émiratie, le 29 novembre.

Mohamed Nassim  / Dia-algerie

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]