La photo d’un algérien expulsé de France crée la polémique

La photo d’un algérien expulsé de France crée la polémique

La photo d’un algérien, expulsé de France sur un vol Air France, et portant visiblement une muselière, crée la polémique sur les réseaux sociaux algériens.

La photo a été prise par l’artiste algérien, Sadek Democratoz qui l’a partagé sur son compte Facebook.

Il explique dans sa publication que l’homme n’arrêtait pas d’insulter les policiers qui l’accompagnait, ainsi que des passagers « Pendant tout le voyage l’homme attaché n’as pas arrêter d’insulter les policiers et des fois même des voyageurs, menotté de partout, un casque sur sa tête et un masque qui couvre sa bouche! » . « Même s’il avait l’air violent, pour nous c’était inacceptable de voir un homme attaché comme un animal. » précise-t-il.

L’artiste explique avoir demandé au personnel à bord et aux policiers d’enlever à l’homme expulsé la muselière « On a demandé aux hôtesses et stewards, et même les policiers de lui enlever le casque disant que c’est inhumain de leur part, mais ils n’ont pas accepté, en nous disant que le monsieur était violent et qu’il y’a des accords entre les deux états pour rapatrier ce genre de criminels chez eux dans le premier avion qui va vers l’Algérie. » a-t-il ajouté.

Algerie360

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]