L’ignorance et l’audace de la députée Hlima Zidane choque les algériens (Vidéo)

Après les dérapages de la députée Naima Salhi sur Tamazight, voila une nouvelle députée qui a choqué les algériens par sa réaction et son attitude lors de son passage dans l’émission Talk Show Mazal El Hal: C’est la députée du front El Moustakbal, Hlima Zidane. Cette dernière a choqué les algériens par son ignorance de la vie politique et même des simples points importants en politique.

 

Dans un quiz, qui lui a été proposé par l’animateur principal de l’émission, Hlima Zidane était incapable de donner le nom du ministre des finances Raouya. Pire elle ne retient de lui que le fait qu’il était simplement chauve. La députée ne connait pas également les noms du président du Conseil Constitutionnel, Mourad Medelci et l’ancien Ministre de l’intérieur Medeghri. La députée visiblement ignorante des simples faits médiatiques et politiques était incapable de dire un mot sur Medeghri et Tahar Djaout. L’animateur d’El Djazaria One était même gêné par l’ignorance de la députée, conscient que ce passage allait détruire à jamais l’image lisse de la députée de Chlef.

Avant cela, la députée a choqué les présents et même le public sur place, en déclarant que le salaire de 26 millions de l’APN n’était pas suffisant pour sa mission de parlementaire. Une déclaration qui a fait rire l’animateur Chawki Smati présent sur le plateau de l’émission.

Cette image révélée par la députée de l’APN sur le plateau d’une télévision démontre une nouvelle fois le niveau parfois très faible de nos députés et le manque de culture et de maturité politique et parlementaire.

Salim Bey/ dia-algerie.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]