Mennel annonce son départ de The Voice

Mennel annonce son départ de The Voice

Triste épilogue d’une semaine rythmée par le concert de critiques assassines qui s’est élevé contre Mennel Ibtissem, la jeune chanteuse prometteuse quitte la scène de The Voice avec une dignité qui l’honore.

Le seul gros couac sonore qui aura parasité la prestation harmonieuse de la première candidate voilée du télé-crochet de TF1, c’est sans conteste cette campagne de diabolisation qui s’est abattue sur elle sur les réseaux sociaux, la traitant « d’islamiste», tout en lui reprochant son apparence extérieure, ses tweets postés en 2016, mais aussi son soutien à la Palestine.

Toutes les excuses et le talent du monde n’auraient pas suffi à apaiser les esprits chauffés à blanc, d’illustres inconnus et de tristes sires plus connus de la télévision, et c’est sur une note grave que s’achève prématurément l’aventure artistique de Mennel, freinée dans son envol.

Dans une vidéo publiée hier soir sur Facebook, elle remercie  ses nombreux soutiens et délivre un message d’amour et de paix.

Après avoir adressé ses salutations fédératrices “Salut, Shalom, Salam“, Mennel a déclaré en substance : “J’ai participé à The Voice avec l’intention de rassembler, pas de diviser“. “J’ai foi en l’humanité, en la bienveillance des gens. J’ai foi en un futur rempli d’amour, de paix et de tolérance. J’ai foi en mon pays, la France”.

A voir ou à revoir, la vidéo que nous lui avons consacrée suite à son entrée en scène très remarquée et applaudie.

oumma

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]