Halilhodzic: «Arrêtez d’induire le peuple en erreur, il n’y a aucun contrat»

Halilhodzic: «Arrêtez d’induire le peuple en erreur, il n’y a aucun contrat»

Depuis quelques jours, le prénom de l’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic ne cesse d’être évoqué. Nous le voyons partout sur la toile !

Des informations indiquant la signature d’un contrat à la tête de la barre technique de l’équipe nationale, en remplacement à Rabah Madjer, ne cesse de circuler.

Face à cette polémique, le bosniaque est sorti de son mutisme pour mettre les choses au clair.

Ce dernier avait démenti tout ce qui a été relayé par la presse sur la signature d’un contrat avec le président de la FAF Khireddine Zetchi, exhortant de ne pas induire les supporters et l’ensemble des Algériens en erreur.

En marge d’un entretien accordé au site « El Arabi Jadid », le technicien bosniaque a précisé qu’il n’y a aucun accord à l’heure actuelle.

«Je démens tout accord avec la FAF pour mon retour, j’ai eu des appels pour remplacer Rabah Madjer mais je vous assure qu’il n’y a rien d’officiel et que je n’ai aucun accord avec qui que ce soit, pour l’instant. J’ai 4 offres que je suis en train d’étudier »,a-t-il affirmé.

«Arrêtez de mentir aux Algériens. Je n’ai jamais discuté avec le président de la Fédération algérienne de football, et il n’a jamais été question d’un quelconque accord pour que je reprenne en main l’équipe nationale algérienne »,ajoue-t-il.

Selon lui, la situation est particulièrement compliquée dans le football algérien, dont l’équipe nationale a besoin de stabilité en ce moment, compte tenu son classement mondial ( 76e place ).

Hocine Kaissar / version française: Rachel Hamdi /echoroukonline

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]