Internet: Djezzy continue d’achever Ooredoo

Internet: Djezzy continue d’achever Ooredoo

L’offre de Djezzy pour le pack Modem+puce internet fureur sur le marché national. Pour seulement 3.000 dinars, Djezzy offre un modem Wifi et une ligne dédiée à l’internet valable pour 6 mois à une moyenne d’un Giga octets par mois.

Les clients de Djezzy ont trouvé la bonne combinaison entre cette offre et celle de Hayla. Avec seulement 1.000 dinars, les clients s’offrent 12 Go, une gratuité des appels vers le réseau Djezzy et 1.000 dinars d’appels vers les autres réseaux.

Avec cette combinaison très prisée sur le marché, les clients de Djezzy ont trouvé la meilleure formule du marché actuellement.

L’opérateur qatari Ooredoo a durement subi les revers de cette dynamique engagée par Djezzy. Il faut rappeler que l’opérateur qatari a perdu des milliers de clients au cours du premier exercice trimestriel, alors que Djezzy continue d’occuper la place de leader en ce qui concerne le nombre des abonnés.

Bourse-dz

 
Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]