Mahrez: “Je suis venu au Manchester City pour gagner des titres”

Mahrez: “Je suis venu au Manchester City pour gagner des titres”

Le joueur international algérien, Riyad Mahrez a dit avoir rejoint Manchester City pour un seul but, celui de remporter des titres.

Mahrez – qui vient de réaliser son rêve de porter le maillot des Citizens- se trouve actuellement au États-Unis où il participe au tournoi international avec son nouveau club en prévision de la nouvelle saison.

“Je suis un joueur ambitieux qui veut remporter des titres chaque saison. Je suis persuadé que le Manchester City est un club capable de remporter un titre lors de la saison 2018-2019”, a dit le désormais ex-joueur de Leicester City.

“Notre coach Josep Guardiola est lui-aussi un homme très ambitieux. Il veut remporter le titre de chaque compétition. Il est rigoureux dans le travail et se concentre sur les moindres détails”, a-t-il ajouté lors d’une récente déclaration à la presse.

La presse a interrogé ensuite son coéquipier, le Portugais Bernardo Silva:  “Tout le monde connait le style de jeu de Mahrez. Il peut rendre d’importants services à notre équipe. Mahrez est un joueur merveilleux, voire fascinant !”.

“Mahrez a prouvé son haut niveau dans le championnat d’Angleterre. Nous voulons qu’il réédite cela avec Manchester City la saison prochaine”, a enchaîné le joueur portugais.

Notons que l’international joueur -qui a perdu lors du premier match amical face au Borussia Dortmund (0 – 1), affrontera jeudi matin le finaliste de la Ligue des champions d’Europe, à savoir Liverpool.

Ali Bahlouli / Traduit par: Moussa. K. / echoroukonline

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]