Saâdane préfère Gourcuff à Halilhodzic

Saâdane préfère Gourcuff à Halilhodzic

Echorouk a appris d’une source proche de Rabah Saâdane que celui-ci serait en colère contre le président de la FAF, Kheireddine Zetchi pour ne pas avoir demandé l’avis de la sur le nouveau coach des Verts.

Selon toujours notre source, le premier responsable de la Fédération algérienne de football n’aurait pas impliqué le DTN dans la sélection du prochain sélectionneur national en remplacement de Rabah Madjer, démis de ses fonctions. Pour Saâdane, le choix de l’entraîneur relève des prérogatives de la direction qu’il dirige.

L’ancien coach des Verts n’aurait pas apprécié le fait de ne pas être associé à l’étude des CV des techniciens intéressés par la barre technique des Verts.

Saâdane aurait confié à ses proches que le technicien français, Christian Gourcuff serait l’entraîneur idéal pour l’équipe nationale, sachant que la FAF est actuellement en quête d’un coach qui qualifie l’équipe à la CAN 2021 et au Mondial 2022 au Qatar ainsi qu’une participation honorable lors de la CAN 2019 au Cameroun.

Ainsi, Saâdane aurait préféré Gourcuff à son successeur, en l’occurrence le Bosniaque Vahid Halilhodzic.

L.T. / Traduit par: Moussa. K. Echoroukonline

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]