Affaire de l’estivant mort à Bejaïa: Le procureur de la République anime une conférence de presse

Affaire de l’estivant mort à Bejaïa: Le procureur de la République anime une conférence de presse

Le procureur de la république auprès du tribunal de kherrata a, lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui annoncé l’arrestation de 5 individus impliquées dans l’agression du citoyen à Bejaia.

Les investigations menées par les autorités judiciaires dans l’affaire de l’agression physique contre Zoubir Aïssa, dans la commune de Souk El Ténine  dans la wilaya Béjaïa, causant son décès, ont permis le placement de cinq individus en détention préventive, en attendant les résultats de l’enquête, indique un communiqué du ministère de la Justice.

« À la date du 01/08/2018 les services de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Souk el Ténine ont reçu un appel téléphonique du brigadier du centre d’opérations du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Bejaïa, les informant de l’évacuation du dénommé Zoubir Aïssa, victime d’une agression physique à la plage Lota, commune de Souk el Ténine (Béjaïa), vers le CHU Khelil-Amrane de Béjaïa », affirme le procureur.

Le procureur a notamment affirmé que tous les moyens ont été mobilisés pour la collecte des preuves relatives aux faits et la loi sera appliquée avec rigueur afin de lutter contre ce genre de crime et assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens.

 

Echoroukonlie: Rachel Hamdi

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]