JIJEL : Le directeur de l’emploi pris en flagrant délit de corruption

JIJEL : Le directeur de l’emploi pris en flagrant délit de corruption

Le directeur de l’emploi de la wilaya de Jijel a été arrêté, hier après-midi, par les éléments de Brigade de recherche et d’investigation (BRI) relevant de la Sûreté de la wilaya de Jijel en flagrant délit de corruption dans son bureau avec une société étrangère pour un montant de 10 millions de centimes pour leur faciliter une opération de recrutement, a-t-on appris.

 

Les services de sécurité lui ont tendu un piège en photocopiant les billets de l’argent objet de cette transaction frauduleuse, a-t-on ajouté. Les éléments de la BRI ont poursuivi minutieusement ledit directeur qui avait fixé un rendez-vous, hier après-midi, dans son bureau à la cité administrative au représentant de l’entreprise étrangère qui a des projets dans la wilaya de Jijel.

 

Une fois le directeur a pris congé de son hôte étranger qui lui a remis la somme de 10 millions de centimes comme commission en contrepartie d’un passe-droit, les éléments de la brigade ont investi le bureau où ils ont trouvé les billets photocopiés dans l’un des tiroirs du bureau de ce responsable véreux. Ainsi, il a été arrêté et placé en détention par les services de sécurité.

Bouhali Mohammed Cherif  /  Lesoirdalgerie

 

 
Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]